Une centenaire à Villeneuve

une centenaire a Villeneuve

Une centenaire à Villeneuve

Dernièrement le Samedi 12 décembre 2020 Mme SEGUELA Anaïs a fêté ses 100 ans.

Avoir 100 ans aujourd’hui est un cadeau de la vie, où l’on organise normalement une grande et belle fête, où beaucoup de monde se rassemble pour célébrer ce joyeux anniversaire et marquer ainsi cet évènement tout particulier. Mais au jour d’aujourd’hui à cause de cette crise sanitaire Anaïs n’a pu recevoir les éloges et les félicitations qu’elle méritait amplement.

C’est ainsi, par petits groupes de 2 ou3 personnes que le village a souhaité à Anaïs un joyeux anniversaire. Au niveau de la municipalité c’est uniquement Mme IZAAC notre maire accompagnée de son premier adjoint M. CLARAC qui sont venus lui souhaiter l’anniversaire les bras chargés d’un gros vase entouré d’un liseré tricolore ; puis ce fut le tour de la délégation du club des ainés avec à sa tête son président M. SAINT-AUBIN venus eux aussi avec un gros bouquet de fleurs, puis ce fut le tour des voisins et enfin celui de toute sa famille.

1920-2020 que d’années parcourues par Anaïs, qui a eu une vie bien remplie pendant ces dix dernières décennies. Durant son siècle d’existence la vie n’a pas épargnée Anaïs avec son cortège de mauvais moments et de malheurs ; mais heureusement elle a connu aussi de bons moments et en particuliers elle a vu la naissance de 6 petits enfant, 10 arrières petits-enfants et 2 arrières arrières petits enfants.

En conclusion nous dirons « Chapeau bas Anaïs, vous voilà centenaire et sachez que vous forcez l’admiration et le respect de tout le village pour avoir su traverser le temps et les épreuves de la vie avec vaillance et patience » .

Rendez-vous est donné maintenant en Décembre 2021 pour fêter les 101 ans comme il se doit en espérant cette fois sans aucunes restrictions.